Ici nous fournissons tout les outils nécessaires pour vous permettre d'obtenir gratuitement et sans ambuiguité l'état de situation de tout système d'hébergement web peu importe lequel. Ainsi si vous avez des doutes sur la qualité de nos hébergements ou bien de ceux de votre hébergeur quelqu il soit tout ici vous sera utile.
-0- Voici un lien vous permettant de tester la vitesse de nos serveurs DNS en temps réel :
-1- Voici quelques liens indépendants de nos services qui peuvent vous servir à en apprendre plus sur tout serveurs DNS de votre choix :
-2- Pour auditer un domaine internet et en vérifier les configurations l'outil suivant peut être très instructif en particulier pour constater la VERITE des défauts de configurations DNS :
- https://www.intodns.com ( les lignes rouges ou jaunes réclament investigations afin de corriger ou non ce qui ne serait pas convenable en terme de réglage. ATTENTION "rouge" ou "jaune" ne signifie pas systématiquement qu'un paramétrage serait "mauvais". Par exemple si un nom de domaine n'a pas de serveur de messagerie associé, alors une ligne rouge niveau MX sera apparente dans le rapport d'audit générée. Il convient de savoir si il est de la volonté ou non de disposer d'un service de messagerie ou non. Dans la négative la ligne rouge serait alors 100% NORMALE. )
-3- Voici par exemple les résultats pour les services NetGine dont nous sommes responsables :
- NetGine : https://intodns.com/netgine.net appartenant à Optimal Security Luxembourg auteur de cet article dédié au service d'hébergement de DNS à Luxembourg.
-4- Voici par exemple les résultats parfois " très insolites" pour d'autres services d'hebergement bien "connu". Ce qui reste inconnu par contre est pourquoi des humains normalement équipés intellectuellement place leurs systemes de communication entre les mains des memes gestionnaires : ( Nous n avons aucune idée de la réponse qui s'impose et cela même si les observations ci dessous sont parfois STUPEFIANTES ! )
- le domaine google : https://intodns.com/google.com ( ... ! )
- le domaine "outlook.com" appartenant à Microsoft la Société qui donne des leçons et recommandations en terme de paramétrages : https://intodns.com/outlook.com ( ... ! )
- le domaine "hotmail.com" appartenant à Microsoft : https://intodns.com/hotmail.com ( ... ! )
-5- Tester la propagation de vos enregistrements DNS :
-6- Tester la vitesse de réponse des serveurs pour un nom de domaine internet donné :
OBSERVATIONS :
- Comme vous le savez probablement les pratiques commerciales et techniques de certaine entreprise comme OVH plusieurs fois condamnée par les tribunaux ayant mis en évidence leurs "mauvaise foi" et manque de loyauté" vis à vis de utilisateurs ayant fait l'erreur de faire confiance à cette entreprise OVH, invite tout propriétaire de domaine internet de mettre en sécurité son investissement.
- Comme vous le savez, ayant été victime nous mêmes tout comme certains clients des pratiques commerciales basées sur la tromperie de l'entreprise OVH. Nous avons par conséquent développé tout le nécessaire pour permettre à tout utilisateur de ressources OVH de mettre en sécurité ses investissements ( nom de domaines, systèmes de messagerie, site web, .... ) pour d'évidentes raisons de survie. Ceci, dans la mesure où OVH utilise des techniques illégales afin de faire plier certains utilisateurs en silence. Non vous ne révez pas ! Nous sommes en mesure de le démontrer nos afirmations et nous avons une stratégie bien précise pour cela puisque OVH sait parfaitement de quoi il s'agit. Par contre OVH ne s'attendait pas à ce que nous rendions publique leurs malversations et encore moins que nous passions plus de 60 jours à mettre en place tout le ncessaires pour nous protéger et refusions de nous plier à la tentative d'extorsion de fond avec applications des menaces portées par OVH à notre endroit.
- Les questions à vous poser et à obtenir réponse sont :
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau REGISTRE en tant que REGISTRAR ( bureau d'enregistrement OVH ) ?
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau des serveurs DNS ?
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau messagerie par exemple en espionnant les courriels confidentiels entre les avocats et leurs clients victimes de OVH ?
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au sens messagerie en rendant celle - ci tellement "pourrie" que vos clients ne recevrons pas vos messages et vous pas les leurs ?
- Comment savoir si OVH peut nuire à la réputation électronique de votre nom de domaine et par voie de conséquence à votre site web, et à votre réputation tout court ? ( En fait OVH ne se gène pas et réalise ce type d'operation sur simple demande pour servir des intérêts particuliers non avouables. Le 04 avril 2024 par exemple OVH a utulisé cette technique de manière 100% illégale .... Et oui on est au courant et on dispose des preuuves .... RDV au tribunal "cher OVH" ?!? .... )
- Est il raisonnable de faire confiance à un cabinet d'avocat qui aurait un lien avec OVH dans la cadre d'une plainte contre OVH, rendant la pertinences des actions de ce cabinet d'avocat NULLES voire non avenues et dans le meilleurs des cas apres 2 ans permettant de récupérer des piecettes alors qu'OVH est en mesure et a déjà par le passé participer à la DESTRUCTION totale d'entreprise. ( On sait là encore de quoi on parle )
IMPLICATIONS :
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau REGISTRE en tant que REGISTRAR ( bureau d'enregistrement OVH ) ?
- Pour se faire il faut savoir si OVH est le bureau d'enregistrement responsable de votre nom de nom de domaine internet. Pour répondre à cette question il faut faire une operation WHOIS sur votre nom de domaine internet :
- VOICI un outil en ligne permettant de faire apparaitre le nécessaire en terme de WHOIS. Il vous suffit d'indiquer votre propre noms de domaine internet et d'appuyer sur le bouton de recherche bleu.
- RESULTATS :
- Si la valeur "registrar-name:" contient le terme "OVH SAS", alors OVH est le bureau d'enregistrement de votre nom de domaine et vous devriez SANS délais le mettre à l'abris des pratiques "insolites" de cette entreprise.
- Si la valeur" REGISTRAR INFO " contient la valeur : " OVH SAS ", alors OVH est le bureau d'enregistrement de votre nom de domaine et vous devriez SANS délais le mettre à l'abris des pratiques "insolites" de cette entreprise.
- Bref toute information contenant au terme " OVH SAS " au niveau de la valeur REGISTRAR signifie que le bureau d'enregistrement, c'est à dire l'entité qui a le pouvoir de vie ou de mort de votre présence sur internet est OVH. Et on vous le rappel OVH utilise illégalement les outils mis à disposition des REGISTRAR par les registres génériques ( verisign ) et les registres par pays ( exemple AFNIc, RESTENA, .... ) pour illégalement bloqué les communications des domaines internets appartenant aux propriétaires que certaines équipes de OVH s'est mis en tête de racketter. A ce stade de la lecture vous êtes peut être alluciné par nos écrits mais quant à nous sommes en mesure d'en démontrer la teneur et cela par pour un seul nom de domaine internet mais pour BEAUCOUP plus !
- Si vous avez un doute contactez nous en indiquant votre nom de domaine internet.
- Pour se faire il faut savoir si OVH est le bureau d'enregistrement responsable de votre nom de nom de domaine internet. Pour répondre à cette question il faut faire une operation WHOIS sur votre nom de domaine internet :
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau des serveurs DNS ?
- Pour déterminer si le routage des différents services web ( site web, vos email, vos courriels, vos services en ligne, .... ) est soumis au bon vouloir de OVH qui utilise les mises en panne volontaires pour faire plier les utilisateus refusant d'être racketter par l'équipe d'escroc composant le service comptabilité de l'entrerpsie OVH , il faut là encore faire appel à un outil :
- Les serveurs DNS de OVH sont ils responsables pour votre nom de domaine internet ?
- Dans l'unique zone de saisie du site " INTODNS " saisissez votre nom de domaine internet et appuyer sur le bouton " REPORT ".
- Dans la colone " Test Name " cherchez la valeur " Domain NS records ".
- Si les valeurs affichées sont de type : " NomQuelconque.OVH.NET " et/ou " NomQuelconque.anycast.me" alors vous êtes la VICTIME IDEALE des frasques de OVH que cette entreprise peut déclancher contre vos intérêts pour servir les siens ou ceux de ses commanditaires.
- dns14.ovh.net. ( ceci est un exemple )
- ns14.ovh.net ( ceci est un exemple )
- ABC.anycast.me ( ceci est un exemple )
- sn200.anycast.me ( ceci est un exemple )
- dns14.ovh.net. ( ceci est un exemple )
- Pour déterminer si le routage des différents services web ( site web, vos email, vos courriels, vos services en ligne, .... ) est soumis au bon vouloir de OVH qui utilise les mises en panne volontaires pour faire plier les utilisateus refusant d'être racketter par l'équipe d'escroc composant le service comptabilité de l'entrerpsie OVH , il faut là encore faire appel à un outil :
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au niveau messagerie par exemple en espionnant les courriels confidentiels entre les avocats et leurs clients victimes de OVH ?
- La technique utilisée ici peut être mise en place par celles et ceux disposant de compétences et accès particuliers.
- Nous n'expliquerons pas ici comment faire.
- Nous n'expliquerons pas ici, si les services juridiques de OVH seraient intéressés de connaitre d'avance les échanges électroniques échangés entre des victimes de OVH et les cabinets d'avocats sensés défendre les victimes en question ... Le fait est que si un cabinet d'avocat et/ou son client ont le moindre lien avec OVH au niveau ( REGISTRAR (bureau d enregistrement) , serveurs DNS, serveur de messagerie ) alors OVH est en mesure d'espionner toutes les conversations. QUESTION EST DONC : " SACHANT QUE LES PRATIQUES DE OVH ont déjà été qualifié par des tribunaux français de : " « La mauvaise foi et le manque de loyauté d’OVH sont patents » " alors il convient de ce demander si OVH serait disposer du fait de son " manque de loyauté " démontré capable de telle pratiques .... Si vous lisez cet article vosu avez toute notre confiance en faisant preuve de bon sens pour répondre vous même .... ( source : https://www.larevuedudigital.com/ovh-condamne-pour-mauvaise-foi-apres-la-destruction-des-donnees-dun-client-a-strasbourg )
- Comment savoir si OVH peut vous nuire au sens messagerie en rendant celle - ci tellement "pourrie" que vos clients ne recevrons pas vos messages et vous pas les leurs ?
- Les serveurs de messagerie de OVH sont ils responsables pour votre nom de domaine internet ?
- Dans l'unique zone de saisie du site " INTODNS " saisissez votre nom de domaine internet et appuyer sur le bouton " REPORT ".
- Dans la colone " Test Name " cherchez la valeur " MX Records ".
- Si les valeurs affichées sont de type : " NomQuelconque.OVH.NET " alors vous êtes la VICTIME IDEALE des frasques de OVH que cette entreprise peut déclancher contre vos intérêts pour servir les siens ou ceux de ses commenditaires ...
- mx1.ovh.net 188.165.47.122 (no glue) ( ceci est un exemple )
- mx2.ovh.net 87.98.132.45 (no glue) ( ceci est un exemple )
- mx1.ovh.net 188.165.47.122 (no glue) ( ceci est un exemple )
- Cependant le nom peut avoir été changé pour par exemple répondre aux besoins de GLUES RECORDS, il faut donc encore faire un test. Ce test vise à savoir à qui appartient l'adresse IP des serveurs de messagerie.
- inetnum: 188.165.32.0 - 188.165.47.255
-
-
-
- netname: OVH ( Là cette adresse IP est dans un des réseau de OVH donc cette machine est sous controle OVH ! Avec tout ce que cela implique ! )
- descr: OVH SAS
- country: FR
- netname: OVH ( Là cette adresse IP est dans un des réseau de OVH donc cette machine est sous controle OVH ! Avec tout ce que cela implique ! )
-
- Pour savoir de quelle qualité en terme de message sortant sont ces serveurs de messagerie vous pouvez vous rendre là et indiquer soit l'adresse IP soit votre nom de domaine. et appluyer sur le bouton "BLACKLIST CHECK" .... attention il y a d autres détails à vérifier que nous ne détaillons pas ici pour ne pas complexifier la chose. En effet, selon nous si vous avez détecté que OVH est lié à votre nom de domaine de part les tests ci dessus, le simple bon sens devrait vous indiquer ce qui vous reste à faire soit en nous demandant de vous aider, ( ET CROYEZ LE NOUS SOMMES QUALIFIES ET MOTIVES car nous sommes devenu le "poil à gratter" de certaine entreprise d'hebergement à 3 lettres qui tremble de nous revelions tout ce que nous savons sur leurs malversation .... Au fait : " Détournement de la TVA au profit de l'hébergeur à 2 lettres est - ce légal ou pas cher service comptabilité de l'hébergeur à 3 lettres ? ) , soit en demandant de l aide à tout pro en réseau et télecom ayant de forte connaissances en gestion de noms de domaines tant au niveau tech qu'administratifs, soit en le faisant seul sur base de nos indications et/ou formations et en trouvant les bonnes ressources pour faire car il faut forcément procédures et machines spécialisé pour s'en sortir. OVH le sait très bien et c est pour cela que OVH prend toutes ces libertées. Nous nous les avons coincé en montant des serveurs permettant à tout à chacun de sortir des griffes de OVH SANS AUCUN PROBLEME.
-
- Les serveurs de messagerie de OVH sont ils responsables pour votre nom de domaine internet ?
- Comment savoir si OVH peut nuire à la réputation électronique de votre nom de domaine et par voie de conséquence à votre site web, et à votre réputation tout court ?
- Chaque bureau d'enregistrement ( registrar ) dispose de lien technique lui permettant de décider de modifier le statut d'un nom de domaine internet. On appelle ceux-ci des " EPP status code ". Voici la liste de ces statuts disponibles sur site de l'ICANN.
- Le status que OVH affectionne particulièrement pour réaliser par exemple de l'extorsion de fond est le statut dit " clientHold ".
- Par exemple, les 04 et 05 avril 2024 OVH a mis volontairement en panne 15 domaines internet parfaitement valides, payés, non expirés et qui ne répondaient à AUCUNE des 3 conditions nécessaires LEGALEMENT pour qu'un bureau d'enregistrement utilise ce statut ! Mais bien évidement OVH et la légalité sont deux composantes parfaitement opposées. Alors vous êtes en droit de vous demander pourquoi OVH a utliser cette technique :
- REPONSE : Pour forcer le propriétaire des 15 domaines à payer 2 fois 300 euro et forcer le même propriétaire à procéder par carte bancaire afin de pouvoir par la suite ponctionner de temps en temps le dit moyen de paiement que OVH " force " par les moyens possibles ces utilisateurs à saisir dans son interface.
- Ce client ayant refuser cette extorsion de fonds et ayant débuter des transferts de ses noms de domaines vers un registrar ne pratiquant pas l'extorsion de fonds, OVH a puni cet utilisateur de cette maniere illagale. Fort heureusement cet utilisateur nous le connaissons TRES bien et avons mis fin à l'extroquerie montée par OVH.
- A ce stade il convient de se poser d'autres question quant au niveau de corruption au niveau REGISTRE générique ou registre pays :
- Nous avons là encore des informations croutillantes en particulier dela part de l'AFNIC ...
- Nous avons des informations de la part des état unis concernant OVH.
- Nous avons des informations d'autres registre pays qui démontre les actions illégales de OVH.
- Si OVH est votre bureau d'enregistrement pour votre nom de domaine internet alors la réponse est que OVH a droit de vie ou de mort sur votre activité. Les modifications de statut que OVH utilise pour soit détruire en silence la réputation électronique d'un domaine internet, soit pour faire chanter un utilisateur ciblé dans le cadre d 'action d'extorsion de fonds.
- Chaque bureau d'enregistrement ( registrar ) dispose de lien technique lui permettant de décider de modifier le statut d'un nom de domaine internet. On appelle ceux-ci des " EPP status code ". Voici la liste de ces statuts disponibles sur site de l'ICANN.
OVH se fout de gueule du monde et en particulier des faibles qui ne peuvent pas leur tenir tête et dont OVH ruine la réputation selon des critaires de sélection qui lui sont propres. En conséquence, nous avons décidé de mettre à disposition nos compétences et nos ressources électroniques pour venir en aide aux victimes actuelles et/ou futures du "milliardaire suintant de graisse" qui pilote les actions dont nous avons ici relatées quels faits.
Nous estimons que ce "Porcinet" mérite la monnaie de ses Złoty.
Une fois que vous avez souscrit à un nom de domaine Internet auprès d'un registrar ( bureau d'enregistrement ) de votre choix, la meilleure façon de garantir votre indépendance est de faire gérer les services DNS sur des serveurs DNS n'ayant AUCUN lien avec ce registrar ( ce bureau d'enregistrement ).
Cette attitude vise à respecter l'adage populaire : " NE PAS METTRE tout ses oeufs dans le même panier " afin de GARANTIR une indépendance maximale du propriétaire de tout domaine internet.
Malheureusement peu d'hébergeur web au Luxembourg ou ailleurs vous expliqueront cela au risque de faire baisser leurs gains financiers.
Pour notre part, nous expliquons sur la page principale de notre site Optimal Security SARL se principe de base qui consiste à ne pas mettre tout ses oeuf dans le même panier. Et si nous l'expliquons cela a pour conséquence de protéger les intérêts de nos clients.
Optimal Security SARL met à disposition pour une durée de 12 mois un service d'hébergement DNS avec différent niveau de support selon votre niveau technique et vos souhaits personnels :
Service DNS ( Domain Name Service ) hébergé au Luxembourg. Optimal Security SARL tient à disposition les services suivants sur UN ou plusieurs noms de domaine internet : |
SUPPORT et SERVICES 1 domaine + 1 domaine(1) gratuit permettant d'aider à une migration de données |
SUPPORT et SERVICES 1 domaine + 1 domaine(1) gratuit permettant d'aider à une migration de données |
SUPPORT et SERVICES 20 domaines |
PRIX mensuel AVEC SUPPORT TELEPHONIQUE ET SUPPORT WEB - renouvellement à la condition de demande explicite du client - Support téléphonique 7j/7j - 24h/24h avec un administrateur DNS - Numéro téléphone dédié à ce service. |
1.70 euro HT mensuel | 16 euro HT mensuel | |
PRIX mensuel AVEC SUPPORT WEB SANS SUPPORT TELEPHONIQUE - renouvellement à la condition de demande explicite du client - Support web 7j/7j - 24h/24h avec un administrateur DNS - via une interface de gestion dédiée aux serveurs DNS. |
1 euro HT mensuel | 11 euro HT mensuel | |
Réglement annuel par virement bancaire | GRATUIT | oui | oui |
support sur RDV par messagerie instantanée : IM : via notre site web | OUI | oui | oui |
Nombre de zones par domaine internet | 50 | 50 | 50 |
quantité de serveurs DNS ULTRA RAPIDES mis à disposition sur adresses IP différentes | quatre | quatre | quatre |
GLUE records possible | oui | oui | oui |
Administrer vous même les enregistrements DNS en lien avec votre nom de domaine internet via une interface web | NON ; il suffit de nous contacter et nous faisons toutes les config necessaires pour vous permettre de sortir de l'emprise OVH. | OUI | OUI |
Formation " Enregistrements DNS " idéal pour les débutants | commandable sur ce site | commandable sur ce site | commandable sur ce site |
Géolocalisation de nos serveurs DNS hébergés dans des batiments de classification TIER 4. | Luxembourg | Luxembourg | Luxembourg |
(1) disposer de 2 domaines internet par exemple " aaaaa.com " et " bbbbbbb.net " facilite grandement les choses pour faire des migrations en douceur. |
Nous connaissons l'enfer que peut faire vivre OVH à ses victimes puisque nous l'avons vécu pour différents clients. Nous vous aiderons tant nous sommes sensible aux saloperies est mensonges dont peut faire preuve cette entreprise pour arnaquer VOLONTAIREMENT ses victimes. |
SOUSCRIRE service DNS au Luxembourg et avant tout entrer en relation avec nous.
Optimal Security SARL met à disposition un service d'hébergement DNS sur mesure selon vos souhaits personnels.
Optimal Security SARL pratique l'activité d'hébergement de services web depuis 20 ans au Luxembourg et a toujours confié l'activité de bureau d'enregistrement à des prestataires EXTERNES à Optimal Security SARL, ceci pour desraisons de sécurité BENEFIQUES POUR LES CLIENTS. Ainsi historiquement Optimal Security SARL a confié au bureau d'enregistrement OVH des dixianes de domaines internet lui appartenant ou appartenant à des clients.
2024, Optimal Security SARL en tant que victime des agissements illégaux du bureau d'enregistrement OVH, a conçu tout le necessaire pour se défaire sans encombre de l'emprise de l'operateur OVH qui de toute évidence confond VOLONTAIREMENT la notion de "client" avec le terme "vache à lait à excroquer".
Nous avons organisé gratuitement pour des clients, des dixaines de transfert sortant de noms de domaine internet "tenus" par OVH vers des bureaux d'enregistrement tierces. Nous connaissons les méthodes de OVH qui ont abouti au fait que les tribunaux français qualifient les comportements de cette entreprise peu recommandable de je cite : " ( " « La mauvaise foi et le manque de loyauté d’OVH sont patents » selon le tribunal". ) "
Source et preuve : " https://www.larevuedudigital.com/ovh-condamne-pour-mauvaise-foi-apres-la-destruction-des-donnees-dun-client-a-strasbourg/ "
En conséquence, nous avons créé les services nécessaires sur base de notre propre infrastructure informatique pour permettre aux particuliers et autres PME pris en otage comme nous l'avons été par OVH de sortir du piege infernal dans lequel OVH maintient ces "clients vaches à lait" . En effet, OVH n'a pas des "clients" au sens commercial du terme mais elle tient à disposer de "vaches à lait" en guise de "clients" qu'elle se permet d' extorquer, quand bon lui semble, et cela bien entendu en tout ILLEGALITE au sens juridique et déontologique du terme. Vous imaginez bien cher lecteur(s) que nous sommes en mesure de démontrer ce que nous écrivons ici en tant que victime racketée par cette entreprise alors que pourtant nous n'utilisions que les services de bureau d 'enregistrement de OVH et aucun hébergement. En effet nous vous le rappellons Optimal Security SARL gère ses propres serveurs d'hébergement et son espace IP dont elle est propriétaire depuis 20 ans.
Toutes les operations techniques nécessitant SAVOIR faire et ressources techniques, sont mises à votre dispostion par nos soins GRATUITEMENT pour tout propriétaire de domaine internet qui désire QUITTER TOUT service actuellement confiés à OVH. Nous ne travaillons pas pour l'argent mais UNIQUEMENT pour protéger les utilisateurs des malversations dont ils ont été ou pourraient être victime COMME NOUS L'AVONS ETE de la part de cette entreprise OVH multi condamnée par les tribunaux.
Ce que nous facturons ou bien que vous payerez DIRECTEMENT à votre nouveau fournisseur : | Ce que nous NE facturons PAS : 100 % GRATUIT |
- les frais de REGISTRAR ( exemple un point COM est transféré avec 12 mois de prolongement d'abonnement pour 12 euro TTC .) |
Travail pour création de votre compte chez un autre REGISTRAR ( bureau d'enregistrement ) Travail pour faire le tranfert effectif en respectant les procédures |
- hébergement de vos enregistrements DNS sur nos serveurs DNS ( voir tableau ci dessous ) ( GRATUIT 3 mois pour vous laisser le temps de migrer site web et messagerie chez nous ou ailleurs comme bon vosu semble. ON LE RAPPELLE LE BUT EST ICI DE SORTIR VOTRE DOMAINE INTERNET DE L'EMPRISE DE OVH. ) | Travail de migration des enregistrements des DNS de OVH vers nos serveurs DNS |
- Hébergement de vos emails ( pop3, imap, ... ) ( PAS OBLIGATOIRE - vous pouvez décider de traiter avec tout hébergeur de VOTRE choix. ) | Travail pour vous permettre de migrer les données à votre rythme entre le serveur de messagerie de OVH et notre serveur de messagerie mis à votre disposition. ( C'est là qu'intervient la notion de DEUX domaines internet dans le tableau qui suit ) |
- Hébergement de votre site web. ( Nous mettons aussi à disposition un hébergement GRATUIT ) ( PAS OBLIGATOIRE - vous pouvez décider de traiter avec tout hébergeur de VOTRE choix. ) | Travail pour vous mettre à disposition un hébergement WEB compatible avec vos besoins. |
Service DNS ( Domain Name Service ) hébergé au Luxembourg. Optimal Security SARL tient à disposition les services suivants sur VOTRE nom de domaine internet : |
SUPPORT et SERVICES 2 domaines |
SUPPORT et SERVICES 20 domaines |
Formation : Tranfert de REGISTRAR "XYZ" vers autre REGISTRAR "ABC". Si le REGISTRAR que vous quittez est OVH, alors nous pouvons faire pour vous tout ce qui est nécessaire pour que cette transition se passe bien. Nous connaissons les techniques non recommandables utilisées par certaines entreprises visant à attacher les utilisateurs ayant fait l'erreur de leur faire confiance. Tout les travaux organisationnels visant à mettre en sécurité vos domaines internets seront fait par nos soins gratuitement. Lors de votre commande il faudra juste indiquer le code : " OVH-VOL-HEURE ". En cas de problèmes avec l'entité REGISTRAR quitté, nous pourrons vous mettre en relation avec des avocats et huissiers pour le cas où l 'entreprise OVH multicondamnée dans les tribunaux s'évertue à vous nuir et vous empêche de quitter leurs "services". Nous avons transféré des dixaines de noms de domaines afin de quitter des "services" de REGISTRAR basés sur la vente forcée, l'extorsion de fond, les menaces de coupure et les coupures de services pourtant payés et non expirés ! Tout cela nous l'avons vécu de la part de l'hébergeur au 3 lettres. Nous mettons à la disposition d'utlisateurs moins spécialistes que nous en cette matière nos compétences pour protéger les honnêtes gens de certaine entreprise aux comportements mafieux. Par exemple : https://www.larevuedudigital.com/ovh-condamne-pour-mauvaise-foi-apres-la-destruction-des-donnees-dun-client-a-strasbourg/ |
inclus | inclus |
Support en temps réel par téléphone 7j/7j - 24h/24h avec un administrateur - sur numéro téléphone dédié à partir de votre numéro de téléphone identifié. | OUI | OUI |
PRIX annuel par virement bancaire AVEC SUPPORT TELEPHONIQUE ET WEB - renouvellement à la condition de demande explicite du client | 20 euro HT annuel | 180 euro HT annuel |
PRIX annuel par virement bancaire AVEC SUPPORT WEB SEULEMENT - renouvellement à la condition de demande explicite du client | 10 euro HT annuel | 80 euro HT annuel |
Support en temps différé via le systeme d'administration mis à votre disposition permettant une réponse entre 10 minutes à 72 heures | oui | oui |
support sur RDV par messagerie instantanée : IM : via notre site web | oui | oui |
Nom de zone par domaine internet | 50 | 50 |
serveur DNS avec un TLD en .COM - GLUES record possible | 1 | 1 |
serveur DNS avec un TLD en .NET - GLUES record possible | 2 | 2 |
serveur DNS avec un TLD en .LU - GLUES record possible | 1 | 1 |
Administrer vous même les enregistrements DNS en lien avec votre nom de domaine internet via notre interface web | OUI | OUI |
Formation à l'administration de serveur DNS idéal pour les débutants. | commandable | commandable |
Par exemple : https://www.larevuedudigital.com/ovh-condamne-pour-mauvaise-foi-apres-la-destruction-des-donnees-dun-client-a-strasbourg/ Cette formation est 100% gratuite pour tout client qu nous confie la gestion de ses enregistrements DNS via l'un des abonnement proposé ici. |
commandable | commandable |
Géolocalisation des serveurs DNS mis à disposition hébergés dans des batiments de classification TIER 4. | Luxembourg | Luxembourg |
SOUSCRIRE service DNS au Luxembourg
Une fois que vous avez souscrit à un nom de domaine Internet auprès d'un registrar ( bureau d'enregistrement ) de votre choix, la meilleure façon de garantir votre indépendance est de faire gérer les services DNS sur des serveurs DNS n'ayant AUCUN lien avec ce registrar ( ce bureau d'enregistrement ).
Cette attitude vise à respecter l'adage populaire : " NE PAS METTRE tout ses oeufs dans le même panier " afin de GARANTIR une indépendance maximale du propriétaire de tout domaine internet.
Malheureusement peu d'hébergeur web au Luxembourg ou ailleurs vous expliqueront cela au risque de faire baisser leurs gains financiers.
Pour notre part, nous expliquons sur la page principale de notre site Optimal Security SARL se principe de base qui consiste à ne pas mettre tout ses oeuf dans le même panier. Et si nous l'expliquons, cela a pour conséquence de protéger les intérêts de nos clients. Pour notre part nous nous satisfaisons de clients libres et heureux et n'avons pas comme par exemple l'operateur OVH, des condamnations dans les tribunaux démontrant un très mauvais comportement basé sur l'irrespect total des utilisateurs. Utilisateurs qui de toute évidence pour OVH sont dans le meilleurs des cas, de simples vaches à lait.
Vous imaginez bien que si nous nous permettons d'écrire cela ici c 'est que nous avons les DOSSIER et les PREUVES nous permettant d'ettayer notre thèse parfaitement connue de OVH ... En effet en s 'en prenant à nous OVH a fait une erreur que nous allons leur faire apprécier à sa juste valeur, car pour notre part nous ne sommes pas de "simples vaches à lait" ou "moutons sans compétence".
Ainsi nous prévenons cordialement d'avance les avocats de OVH qui liront ces lignes et qui souhaiteraient nous faire ravaler nos propos sous le dictact de OVH :
- Ces avocats de OVH seront par la force des choses RIDICULISES PUBLIQUEMENT par nos soins dans les tribunaux et en dehors dans le cadre d'un procès. Ceci sera d'autant plus vrai et d'autant plus efficace pour leur réputation d'avocat du fait que la ridiculisation publique viendra de la part d'un NON spécialiste en droit. NON spécialiste en droit mais par contre TRES au fait de la VERITE et des points techniques indispensables pour permettre toute clairvoyance des juges et du publique. En effet, la simple vérité sera révélée avec un plaisir non dissimulé sur base du droit à l'information. La diffusion de la vérité ne constitue en rien un délit bien au contraire. C'est ici un DEVOIR puisqu il y a utilisation par OVH de techniques illégales, frauduleuses pour purement est simple escroquer des victimes. En conséquence cher avocats, vous voici cordialement informés par nos soins. Cependant, si vous souhaitez vous griller les ailes au nom de la défense d'une entreprise aux pratiques indéfendables déontologiquement et juridiquement, libre à vous. Sachez que par respect de votre éventuel ignorance du sujet précis dont il est question et dont nous sommes des spécialistes, qu'une fois lancé contre nous plus RIEN ne nous arretera pour vous emmener vous et votre mandante vers la ridiculisation publique. Nous estimons que, qui que vous soyez, vous êtes cordialement prévenu par ces lignes et que votre mandante devra vous avoir informé des vérités dont elle est PARFAITEMENT au courant, AVANT de vous envoyer plaider. Une fois au tribunal face à nous, nos preuves, nos compétences et notre dextérité à présenter simplement des faits factuels à des juges tel qu'aurait du vous les présenter votre mandante, il sera trop tard pour nous faire reculer et nous ne ferons AUCUN PARDON tant nous connaissons la mauvaise foi et le manque de loyauté de l'entreprise OVH. Par contre, nous vous promettons après votre ridiculisation de rendre vos plaidoiries, forcément ridicules au regard des faits, publiques, tout comme le jugement qui en découlera afin bien évidement de vous permettre de disposer d'une réputation sur le long terme à la hauteur de vos espérances d'avocat. Nous vous jurons que plus personne ne vous fera confiance sauf les "pires des raclures coupables" qui ne pourront trouver personne de réellement compétent pour les défendre. A bon entendeur ...
Pour mémoire :
https://www.larevuedudigital.com/ovh-condamne-pour-mauvaise-foi-apres-la-destruction-des-donnees-dun-client-a-strasbourg/ ( " « La mauvaise foi et le manque de loyauté d’OVH sont patents » selon le tribunal". )
Effectivement ce manque de loyauté, cette mauvaise foi sont des faits factuels déjà mis en exergue par d'autres que nous. Prendre la défense d'une telle entreprise aux pratiques " insolites " que nous révellons tout en en gardant sous le coude, pour ridiculiser les avocats les plus téméraires avec lesquels nous nous réjouissons d'avance de jouter et deviser en publique est un acte citoyen, tant cette entreprise et les pratiques de ses dirigeants et/ou employés sont néfastes au bien commun.
Les services mis à disposition ici sont TRES utiles pour les utilisateurs victimes des pratiques de OVH ou tout utilisateur d'un quelconque service OVH basé sur un nom de domaine internet. Pratiques TRES difficilement détectables pour des néophites, pratiques dont les conséquences sont peu connues bien que dramatiques pour les victimes, et, bien entendu pratiques TRES lucratives pour OVH mais malheureusement TRES coûteuses pour les victimes de OVH à terme quelque soit l'issue.
Manque de "chance" il se trouve que nous sommes du métier et que nous savons où regarder et quel log conserver pour rendre à César ce qui appartient à César. Donc en clair "mon gros KLAB" on te tient.