Tout nos services disposent d'un support via différents vecteurs. Le vecteur de support dépend de votre type d'abonnement. Notre différence sur le marché se faisant justement sur la qualité du support, nous allons ici expliquer comment le support fonctionne et pour quel résultat :

  • Si vous disposez d'un abonnement incluant une interface de gestion web alors au travers de cette interface de gestion vous pouvez nous contacter 24h/24h et 7j/7j via ce média électronique.
      • Nous répondons entre 10 minutes et 72 heures selon la charge de travail.
      • Le traitement est dans l'ordre d'arrivée.
  • Si vous disposez d'un abonnement incluant un support téléphonique alors SI ET SEULEMENT SI vous nous avez communiqué VOTRE numéro de téléphone appelant, nous vous avons remis un numéro de téléphone non publique dédié à ce type d'appel. Dans ce cas, vous pouvez joindre le support 24h/24h 7j/7j à la condition d'utiliser le numéro appelant qui nous permet de vous identifer. Tout appel non identifié eimplique une non réponse de notre part.
      • Nous répondons 24h/24h et 7j/7j
      • Nous prenons en charge la demande soit immédiatement, soit en vous rappellant une fois l'analyse de votre problèmatique faite et vérifiée par nos soins.
      • Le traitement est dans l'ordre d'arrivée.
  • Si vous disposez d'un abonnement gratuit alors il convient de vous référer aux FAQs. Si la réponse ne s'trouve pas contactez nous par email.
    • Nous répondons sans contrainte de temps.
    • Le traitement est selon la charge de travail et sans garantie.
    • Merci de votre compréhension - ( Avant toute critique potentielle : Si cette mise à disposition gratuite n'est pas suffisante, alors il faut vous tourner vers un prestataire pouvant répondre à vos besoins de gratuité 100% à ses frais. Nous imaginons qu'il en existe des milliers n'est ce pas !?! Pour notre part cette gratuité ne doit pas impliquer pour nous du travail humain mais seulement du travail machine. )